LE forum des fans 100%Alexia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum des fans 100%Alexia

Espace de discussion consacrée à ALEXIA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christel
100% débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre Empty
MessageSujet: moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre   moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre EmptySam 18 Fév à 1:25

Lors de mon séjour a Paris , comme prévu le vendrdi on allais voir l'arrivé des elèves!!On est arrivée sur place à 8h30 après 1h d'attente une voiture arives qui sort? maud ,Pierre,magalie ,les filles très sympa pierre il m'as décu.1h après alors que personne ne le savait une autre voiture arrives et là qui sors ? alexia Je l'ai trouvé très gentille et très disponible .Les restes des elèves sont arrivé monstre en retard vers 13h30-14h et sont pratiquement pas arreter.Après j'ai essayé de voir si je pourrais pas assister au prime car j'avait pas d'invitation,ils nous ont dit que c'était plein et qu'il fallais repassr vers 19h ce que nous avont fait et on a attendu que tout le monde rentre et a la fin la dame nous dit qu'elle a des pllace pour nous ,on n'y croyais plu c'était une superbe surprise le prime était super jevais m'en souvenir de cette journée
voici mes photo:


moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre Paris590oz.thmoi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre Paris580bq.thmoi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre Paris618zt.thmoi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre Paris627ub.th
Revenir en haut Aller en bas
PiNk-kAr
Invité




moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre   moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre EmptySam 18 Fév à 13:31

Merci beaucoup pour le résumé et les photos d'Alexia Very Happy Qu'est ce qu'elle est adorable I love you sunny trop chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
100% Accro
100% Accro
(s)lara(h)


Nombre de messages : 105
Localisation : planète sarah
Date d'inscription : 03/02/2006

moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre   moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre EmptySam 18 Fév à 18:12

Merci beaucoup, c'est génial, elle est trop belle, superbe photo, toutes 2, trop belle!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wonderful-life.superforum.fr
Natacha
100% Accro
100% Accro
Natacha


Nombre de messages : 274
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2005

moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre   moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre EmptySam 18 Fév à 21:47

Merci bcp pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
FanD'ALEXIA
100% Fan
FanD'ALEXIA


Nombre de messages : 98
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/11/2005

moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre   moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre EmptyMar 21 Fév à 3:35

Merci pour tes tofs elles son super belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra-dance.forumpro.fr/
aurore15
100% Accro
100% Accro
aurore15


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2005

moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre   moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre EmptyMar 28 Fév à 17:09

elle est trop trop jolie !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alexia-forever.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre   moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et alexia lors de mon séjour à paris le 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Alexia (Alexia avec son chien)
» A vendre une place pour le concert du 31 mars à Paris
» [video] Alexia et emilie - debrief alexia et emilie et craig
» 4 dates à PARIS: 31 mars/1 Avril/2 Avril
» Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum des fans 100%Alexia :: Exclus Alexia :: Vos rencontres avec ALEXIA!-
Sauter vers: