LE forum des fans 100%Alexia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum des fans 100%Alexia

Espace de discussion consacrée à ALEXIA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEssage du frere d'ALEXIA

Aller en bas 
+5
alex59
emefanalexa
aurore15
kikso
vandal
9 participants
AuteurMessage
vandal
100% nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA EmptyMer 22 Mar à 15:40

Bonjour à tous,

je suis le frère d'alexia et je passe par là pour vous feliciter pour ce très beau site.

J'ai eu alexia au téléphone hier. elle a la pêche et je la sentais très motivée pour la première representation. L'ambiance dans le bus est très bonne et ils ont l'air tous en forme. Alexia va bientot faire l'acquisition d'un ordinateur portable et elle pourra vous donner de ses nouvelles plus régulièrement.

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
PiNk-kAr
Invité




MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA EmptyJeu 23 Mar à 14:26

Merci pour ces news toutes fraîches Smile
c'est très gentil de ta part d'avoir posté I love you
Trop bonne nouvelle pour l'ordi portable cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikso
100% Accro
100% Accro
kikso


Nombre de messages : 372
Localisation : Egypte
Date d'inscription : 11/11/2005

MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA EmptyVen 24 Mar à 4:40

merciiiiiiiiiii
alexia disait que tu aime les egyptiens
moi je suis egyptienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore15
100% Accro
100% Accro
aurore15


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2005

MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA EmptyVen 24 Mar à 21:38

c'est super !!!! marci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexia-forever.forumpro.fr
emefanalexa
100% débutant
emefanalexa


Nombre de messages : 8
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 19/03/2006

MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA EmptySam 25 Mar à 11:36

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex59
100% Fan
alex59


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2006

MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA EmptySam 25 Mar à 14:51

merci!!!!! trop contente surtout qu'elle vas avoir un ordinateur portable trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
nawsheen
100% débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2005

MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA EmptySam 25 Mar à 14:56

cool!@Merci beaucoup pour ta visite!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
100% admiratif
Marie-Ange


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA EmptyDim 26 Mar à 22:23

C'est super gentil à toi!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chloé
100% admiratif
chloé


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2005

MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA EmptyDim 26 Mar à 22:26

Merci pour ce message Very Happy !!je suis contente qu'Alexia aille bien et qu'elle s'amuse!!!C'est super pour l'ordi portable cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ely-online-leforum.forumactif.com
vandal
100% nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA EmptyJeu 30 Mar à 21:11

bonjour à tous,

Je passe par là et j'en profite pour vous donner quelques nouvelles d'Alexia.

Alexia a fait un petit break à la maison. Elle a maintenant un ordinateur portable avec le wifi et pourra vous donner de ses nouvelles plus facilement.

Elle a pu recharger les batteries et se sent prete à tout déchirer pendant les prochains spectacles.
Elle m'a parlé de notes que seule Ely et Alex sont capables de tenir en chantant ce qui laisse présager de grands moments.
Alexia a été assez discrete sur le show car je vais la voir au palais des congrès samedi. Il semble y avoir en tous cas une très grande complicité entre les élèves et les musiciens.

a très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
100% admiratif
Marie-Ange


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA EmptyJeu 30 Mar à 21:25

Ce spectacle est géniale est ta soeur est vraiment sublime!! Je l'est vue à Amnéville et elle et Ely sont les meilleurs!!!

Bon concert à toi.....

Alexia on est tous avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
PiNk-kAr
Invité




MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA EmptyVen 31 Mar à 1:31

ouaiiiii, trop biennn Smile Merciiiiii pour ces news de notre bourriquet! cheers
J'ai tellement hate de la voir sur scène! et moi j'attend le mois de Mai!! que c'est long!

A bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex59
100% Fan
alex59


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2006

MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA EmptyVen 31 Mar à 14:20

Moi je l'ai vu hier trop belle et quelle puissance vocale et puis elle me manque deja d'ailleurs tous me manque deja malgré que je n'aimé pas trop pascal jee-l et magalie ils m'ont prouvé qu'ils merité notre soutien donc maintenant je les adore tous et puis je voulais touché alexia sur et c'est parti mais elle est pas passé dans mon allé en revanche maud et pierre si et puis apres je n'ai pa pu la toucher car j'était trop petit et puis ils était pas assez pret quand on pouver se mettre pres de la scene debout et je voulais dire un GRAND MERCI A ALEXIA ET LES AUTRES CAR ILS ONT ASSUR2 AVEC AUCUNE ERREUR meme l'orchestre ne couvré pas la voix de maud elle a assuré
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
100% Accro
100% Accro
(s)lara(h)


Nombre de messages : 105
Localisation : planète sarah
Date d'inscription : 03/02/2006

MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA EmptyVen 31 Mar à 19:43

merci pour ces nouvelles c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wonderful-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





MEssage du frere d'ALEXIA Empty
MessageSujet: Re: MEssage du frere d'ALEXIA   MEssage du frere d'ALEXIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEssage du frere d'ALEXIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'accueil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum des fans 100%Alexia :: Exclus Alexia :: Messages de l'entourage d'ALEX-
Sauter vers: