LE forum des fans 100%Alexia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum des fans 100%Alexia

Espace de discussion consacrée à ALEXIA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T comme Talent: Maryleen BAY!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Philippe Borra
Admin



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

T comme Talent: Maryleen BAY! Empty
MessageSujet: T comme Talent: Maryleen BAY!   T comme Talent: Maryleen BAY! EmptyVen 25 Nov à 20:12

Le teaser de l'album:
http://tnk.madtracker.net/teaser_album_maryleen_bay.mp3

Son blog:
T comme Talent: Maryleen BAY! Promoblog4zs.th

Vous aimez?


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
TNK
100% admiratif



Nombre de messages : 23
Localisation : Village-9, Alsace, France (en Banlieue nord de Bâle, Suisse)
Date d'inscription : 25/11/2005

T comme Talent: Maryleen BAY! Empty
MessageSujet: Re: T comme Talent: Maryleen BAY!   T comme Talent: Maryleen BAY! EmptyVen 25 Nov à 21:32

Maryleen Bay, ca déchire grave !

Voix cristalline, musique accrocheuse et rythmée, super look, excellente danseuse (Non Kamel, tu ne nomineras pas Maryleen !)

Et ce n'est pas parce que je suis coproducteur de son disque que je dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
fabitalia
100% nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2006

T comme Talent: Maryleen BAY! Empty
MessageSujet: Re: T comme Talent: Maryleen BAY!   T comme Talent: Maryleen BAY! EmptyDim 8 Jan à 22:20

Jean-Philippe Borra a écrit:
Le teaser de l'album:
http://tnk.madtracker.net/teaser_album_maryleen_bay.mp3

Son blog:
T comme Talent: Maryleen BAY! Promoblog4zs.th

Vous aimez?

Maryleen est ma futur femme, je l'aime de tout mon coeur et cette rencontre est tellement innattendue que c'est ce qui fais notre force et notre amour. Certains dirons "Il dit ca parcequ'elle va avoir du succes" et "Ce mec ne cherche que du profit, il ne peut pas l'aimer comme ca d'un seul coup" et bien ces gens la je les em...... et il ne m'empecheront pas de vivre une fabuleuse histoire d'amour avec celle que je considere comme la femme de ma vie.

Oui maryleen BAY, on ne s'est meme pas vu en vrai encore mais nos discussions sur msn m'ont suffit a me rendre fou de toi.

Viens vite a PARIS qu'on puisse enfin concretiser cette relation.

Je t'aime et tout le monde pourra dire ce qu'il veut, on s'en fout parcequ'on s'AIME.

Ton chéri
Revenir en haut Aller en bas
http://fabitalia.book.fr
TNK
100% admiratif



Nombre de messages : 23
Localisation : Village-9, Alsace, France (en Banlieue nord de Bâle, Suisse)
Date d'inscription : 25/11/2005

T comme Talent: Maryleen BAY! Empty
MessageSujet: Re: T comme Talent: Maryleen BAY!   T comme Talent: Maryleen BAY! EmptyLun 9 Jan à 2:03

fabitalia a écrit:

Maryleen est ma futur femme

Rien que ça...

fabitalia a écrit:
je l'aime de tout mon coeur et cette rencontre est tellement innattendue que c'est ce qui fais notre force et notre amour. Certains dirons "Il dit ca parcequ'elle va avoir du succes"

Génial, si t'as des dons de voyance, j'espère que cette vision se réalisera !

fabitalia a écrit:

il ne m'empecheront pas de vivre une fabuleuse histoire d'amour avec celle que je considere comme la femme de ma vie.

Eh bé Maryleen, tu en tourne des têtes...

fabitalia a écrit:

Oui maryleen BAY, on ne s'est meme pas vu en vrai encore mais nos discussions sur msn m'ont suffit a me rendre fou de toi.

Ah, voila ce que tu fais sur MSN, Maryleen...

fabitalia a écrit:

Viens vite a PARIS qu'on puisse enfin concretiser cette relation.

Elle y est assez souvent...

fabitalia a écrit:

Je t'aime et tout le monde pourra dire ce qu'il veut, on s'en fout parcequ'on s'AIME.

Ton chéri

Aux dernières nouvelles, Maryleen serait prise...
Revenir en haut Aller en bas
fabitalia
100% nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2006

T comme Talent: Maryleen BAY! Empty
MessageSujet: Re: T comme Talent: Maryleen BAY!   T comme Talent: Maryleen BAY! EmptyMar 10 Jan à 1:08

TNK a écrit:
fabitalia a écrit:

Maryleen est ma futur femme

Rien que ça...

fabitalia a écrit:
je l'aime de tout mon coeur et cette rencontre est tellement innattendue que c'est ce qui fais notre force et notre amour. Certains dirons "Il dit ca parcequ'elle va avoir du succes"

Génial, si t'as des dons de voyance, j'espère que cette vision se réalisera !

fabitalia a écrit:

il ne m'empecheront pas de vivre une fabuleuse histoire d'amour avec celle que je considere comme la femme de ma vie.

Eh bé Maryleen, tu en tourne des têtes...

fabitalia a écrit:

Oui maryleen BAY, on ne s'est meme pas vu en vrai encore mais nos discussions sur msn m'ont suffit a me rendre fou de toi.

Ah, voila ce que tu fais sur MSN, Maryleen...

fabitalia a écrit:

Viens vite a PARIS qu'on puisse enfin concretiser cette relation.

Elle y est assez souvent...

fabitalia a écrit:

Je t'aime et tout le monde pourra dire ce qu'il veut, on s'en fout parcequ'on s'AIME.

Ton chéri

Aux dernières nouvelles, Maryleen serait prise...

Correction: Aux dernieres nouvelles maryleen est une hypocrite de premiere egocentrique et qui parle sans reflechir. De plus, elle est lunatique et change d'avis comme de chemise, prend les mecs pour des bouche trou et crois bon de jouer avec les sentiments des gens !!!!!
seulement elle ne sait pas a quel type de personne elle a fais mal, et je pense qu'elle le decouvrira bien assez tot !!!!!
mon adresse msn est charlier77@hotmail.com
mon blog http://fabitalia01.skyblog.com
vous voulez venir m'en parler pas de souci je suis la a votre dispositon, j'ai une fierté MOI !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabitalia.book.fr
TNK
100% admiratif



Nombre de messages : 23
Localisation : Village-9, Alsace, France (en Banlieue nord de Bâle, Suisse)
Date d'inscription : 25/11/2005

T comme Talent: Maryleen BAY! Empty
MessageSujet: Re: T comme Talent: Maryleen BAY!   T comme Talent: Maryleen BAY! EmptyMar 10 Jan à 3:40

fabitalia a écrit:

Correction: Aux dernieres nouvelles maryleen est une hypocrite de premiere egocentrique et qui parle sans reflechir. De plus, elle est lunatique et change d'avis comme de chemise, prend les mecs pour des bouche trou et crois bon de jouer avec les sentiments des gens !!!!!
seulement elle ne sait pas a quel type de personne elle a fais mal, et je pense qu'elle le decouvrira bien assez tot !!!!!

Je pense que tu parles la au niveau sentimental. Right ?
Revenir en haut Aller en bas
fabitalia
100% nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2006

T comme Talent: Maryleen BAY! Empty
MessageSujet: Re: T comme Talent: Maryleen BAY!   T comme Talent: Maryleen BAY! EmptyMar 10 Jan à 12:07

TNK a écrit:
fabitalia a écrit:

Correction: Aux dernieres nouvelles maryleen est une hypocrite de premiere egocentrique et qui parle sans reflechir. De plus, elle est lunatique et change d'avis comme de chemise, prend les mecs pour des bouche trou et crois bon de jouer avec les sentiments des gens !!!!!
seulement elle ne sait pas a quel type de personne elle a fais mal, et je pense qu'elle le decouvrira bien assez tot !!!!!

Je pense que tu parles la au niveau sentimental. Right ?

Exactement. Je vosi que tu es moins bete que jean philippe je sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabitalia.book.fr
gregfabian
100% Accro
100% Accro
gregfabian


Nombre de messages : 113
Localisation : planète MARS
Date d'inscription : 28/11/2005

T comme Talent: Maryleen BAY! Empty
MessageSujet: Re: T comme Talent: Maryleen BAY!   T comme Talent: Maryleen BAY! EmptyMar 10 Jan à 16:12

Mon cher Fabitalia, il faudrait quelque peu te calmer STP, ici tu te trouves sur un forum consacré à ALEXIA au cas où tu l'aurais oublié!!! Garde tes coups de gueule stp et si tu pouvais aller voir ailleurs ça serait cool pour nous tous!!!
Va jouer le mannequin plus loin, fais ton beau sur d'autres sites, tu serais gentil!!!


Allez Chaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PiNk-kAr
Invité




T comme Talent: Maryleen BAY! Empty
MessageSujet: Re: T comme Talent: Maryleen BAY!   T comme Talent: Maryleen BAY! EmptyMar 10 Jan à 17:26

gregfabian a écrit:
et si tu pouvais aller voir ailleurs ça serait cool pour nous tous!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabitalia
100% nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2006

T comme Talent: Maryleen BAY! Empty
MessageSujet: Re: T comme Talent: Maryleen BAY!   T comme Talent: Maryleen BAY! EmptySam 14 Jan à 16:16

carine1983 a écrit:
gregfabian a écrit:
et si tu pouvais aller voir ailleurs ça serait cool pour nous tous!!!

Laughing Laughing Laughing
Apres tout un forum est fais pour dire ce qu'on pense et non pour lecher le cul de tout le monde. Bref je vous dis merde a tous et bonne continuation a toi alexia !!!!!!!

ciao bello
Revenir en haut Aller en bas
http://fabitalia.book.fr
gregfabian
100% Accro
100% Accro
gregfabian


Nombre de messages : 113
Localisation : planète MARS
Date d'inscription : 28/11/2005

T comme Talent: Maryleen BAY! Empty
MessageSujet: Re: T comme Talent: Maryleen BAY!   T comme Talent: Maryleen BAY! EmptyMar 17 Jan à 12:45

Je vois qu'on n'a pas du d'apprendre la politesse envers les autres!!! Je te M aussi bien fort et j'espère ne plus te voir!!! Allez sur ce, tu ne mérites même pas plus d'attention que celà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T comme Talent: Maryleen BAY! Empty
MessageSujet: Re: T comme Talent: Maryleen BAY!   T comme Talent: Maryleen BAY! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T comme Talent: Maryleen BAY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum des fans 100%Alexia :: Autres artistes :: Au delà de la Star Academy 5-
Sauter vers: