LE forum des fans 100%Alexia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum des fans 100%Alexia

Espace de discussion consacrée à ALEXIA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu

Aller en bas 
+4
nawsheen
zoukytje
Jean-Philippe Borra
caro1979
8 participants
AuteurMessage
caro1979
100% débutant
caro1979


Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique ( Hainaut)
Date d'inscription : 16/11/2005

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu EmptyLun 28 Nov à 14:12

Etant une fan belge d'Alexia, j'aimerais savoir si des membres de ce forum seront présents sur la date belge de la tournée star ac 5? Ca serait bien si c'est le cas, de se réunir pour faire un accueil digne de ce nom à notre bourriquet adoré!!
Voilà, j'attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimboli1980.skyblog.com
Jean-Philippe Borra
Admin



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: Re: BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu EmptyMar 20 Déc à 1:43

Une date sur BRUXELLEs est ajoutée le 24 MArs 2005!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
zoukytje
100% admiratif
zoukytje


Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique - Gand
Date d'inscription : 30/12/2005

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: Re: BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu EmptyDim 15 Jan à 23:43

moi je suis une grande fan belge: je vais le 23 et le 24 mars et le jour apres je vais aussi au forret national mais pour le cocnert de Lara Fabian. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe Borra
Admin



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: Déjà des photos de BRUXELLES!!!   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu EmptySam 25 Mar à 5:13

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Starac5brux24061copyright8xk.th

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Starac5brux24063copyright9mf.th

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Starac5brux24107copyright0yv.th


BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Starac5brux24119copyright1ph.th

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Starac5brux24190copyright2qd.th

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Starac5brux24192copyrhigt2wl.th

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Starac5brux24281copyright1un.th

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Starac5brux24seb102copyrhigt7t.th

Photo prise Vendredi soir
Vous les trouvez comment?

Ensemble des photos par Jordan, Webmaster du site http://www.Sandy-web.com

Prochaines photos de ses deux concerts belges trés prochainement...Impatients?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
PiNk-kAr
Invité




BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: Re: BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu EmptySam 25 Mar à 13:12

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Surprised merci elles sont GENIALES Smile cheers
J'trouve la 3ème super belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
nawsheen
100% débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2005

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: Re: BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu EmptySam 25 Mar à 15:00

Merci beaucoup/!!!Tres belles photos!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
millie
100% nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 25/03/2006

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: Concert Star Académy5 à Bruxelles le 23 Mars 2006   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu EmptySam 25 Mar à 17:27

Je me suis levée à 9h30 pour bien me préparer pour le concert. Je ne suis pas allée à l’école car je préfère aller voir ALEXIA. Donc je patiente et j’attends mon père car c’est lui qui me conduit à Forest !!! Vers 12h30 me voilà partie vers Forest… Je suis arrivée là-bas vers 13h45 et il n’y avait quasiment personne a part Cédric, Maïté et sa mère donc j’été carrément sur les grilles J…Ben au début je pensais que j’allais grave me faire chier toute seule mais pour finir ça va on a fait connaissance tout ensemble et on a bien rigolé et le temps est passé très très vite ! Vers 17h45 Sophie et Laurence s’amène et passe devant tout le monde pour me rejoindre à la grille. Vers 18h30 les grilles sont ouvertes et là tout le monde fonce droit dans la salle et moi je cours et je m’installe au tout premier rang… Après j’ai tenu la place de tout le monde car ils couraient pas assez vite lol !!! J’été a 1M de la scène ou ma chérie allé se produire. Vers 19h je devais pisser donc je fonce au toilette avec Maïté pendant que les autres nous tenaient nos places. Putain 50cent pour pisser dingue j’été dégoûtée mais je devais trop pisser alors pas le choix ! Vers 19h15 on revient et j’achète le programme de la star ac sinon a la fin il y en aurai plus tellement les gens l’auront acheté… Puis glandage, on parle, on mange, on rigole… enfin bref on patiente avant le début du spectacle ! Pendant ce temps là les gens je sais pas ce qu’ils avaient mais ils arrêtaient pas de crier sans arrêt alors a chaque fois nous on se retourné parce qu’on croyait qu’ils arrivaient de derrière mdr. Après on voyait des ombre passer derrière le rideau de la scène c’été stressant…La scène été fermée par un grand rideau blanc… Vers 20h01, tout s’éteint et tout d’un coup le rideau tombe et la musique commence. D’abord l’intro avec Mathieu Gonnet et l’orchestre symphonique de la star ac JJe vais développer le concert :

- Intro de Mathieu Gonnet
- « Le monde est stone » par Magali
- « Vivre pour le meilleur » par Alexia et Jeremy
- « Ma philosophie » par Emilie
- « What’d I say » par Jean-Luc et Pierre
- « L’aziza » par Maud et Pascal
- « L’hymne à l’amour » par Ely
- « Et c’est parti » par tout le monde
- « Je n’suis pas un héros » par tout le monde
- « J’te l’dis quand même » par Maud et Jeremy
- « La vie ne m’apprend rien » par Alexia et Emilie
- « Le chanteur » par tous les mecs
- « Rich girl » par toutes les filles
- « Medley James Bond » par tout le monde
- « Sunday bloody Sunday » par Pascal
- “A bicyclette” par tout le monde
- « Mon fils ma bataille » par Pascal et Jean-Luc
- « Fais-moi une place » par Jeremy (avec les filles comme danseuse)
- « Si seulement je pouvais lui manquer » par Pierre et Emilie
- « Santiano » par tout le monde
- « I am what I am » par Magali et Ely
- “That the way” par
- “Je ne suis qu’une chanson” par Magali
- « Medley Star Académy » par tout le monde
- Salutations

Bon voilà l’ordre dans lequel ils sont passé ! Maintenant je vais vous dire ce qui m’a le plus marqué durant ce concert. Bien sûr j’ai aimé tout le concert en général mais il y a des petites choses qu’Alexia a fait qui m’ont marquée J Tout d’abord pendant qu’ils chantés A BICYCLETTE ils arrivaient tous un par un a vélo et à la fin ils devaient tous se mettre en ligne le long de la scène et Alexia été tout a droite et son vélo est tombé et elle, elle faisait comme si de rien été. Elle nous regardé d’un air de dire « Oh hé regardé moi, c’est fait exprès »… Après pendant qu’elle chantais JE NE SUIS PAS UN HEROS elle perdait son soutiens gorge et elle été gênée mdr elle arrivé pas a le remettre… A un moment elle est venue parler 5min avec Mathieu Gonet et elle nous a demandé de chanter joyeux anniversaire pour la chef de l’orchestre J… Pendant la chanson des medley de la star ac elle dansé PARIS LATINO devant moi carrément sur mes mains alors je vous dis pas ma tête, j’en pouvais plus moi… Elle rigolé tout le temps, elle mettait tout le temps le feu avec nous. Sa voix est encore mieux en vrai qu’a la télévision… Franchement ça faisait trop trop bizarre de la voir, au début quand Magali est entrée j’étais contente mais sans plus et puis quand Alexia est rentrée sur scène, alors là, j’ai commencé a pleurer toute les larmes de mon corps tellement elle était magnifique… Quand elle te regarde, son regard te perce le tiens et sérieusement tu fond… J Elle donne tellement de bonheur aux gens que c’est impossible de pas l’aimer. C’est la plus belle de toute les star académicienne réunies !!! A la fin du concert j’ai pleuré car savoir que je venais de la voir pendant 2h et que maintenant elle doit partir, ben ça fait trop trop bizarre… A la fin du concert je me rendais pas compte que j’avais vu Alexia devant moi, pour moi s’été comme à la télévision, tellement j’ai e l’habitude de la voir à la télévision ben je me rendais pas comptes lol…
Le concert a commencé vers 20h01 et a fini vers 22h15.
A la fin je suis sortie pour aller acheter un poster géant d’Alexia seule mais comme par hasard il n’y en avait pas LJ’étais trop dégoûtée !!! Vers 22h30 on est parti attendre leur car pour les apercevoir nous faire signe et vers 22h45 ils sont passé devant moi en car, j’étais toute heureuse mdr…J’ai pris pleins de photos de tout le monde mais en particulier d’Alexia J J

Donc voilà le résumé de ce magnifique concert de la Star Académy5 J Que je n’oublierais JAMAIS…
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilafolle07.skyblog.com
maréva
100% admiratif
maréva


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: Re: BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu EmptySam 25 Mar à 21:09

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
PiNk-kAr
Invité




BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: Re: BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu EmptySam 25 Mar à 23:28

ouaiiii millie il pète ton résumé de la soirée Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex59
100% Fan
alex59


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2006

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: Re: BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu EmptyDim 26 Mar à 17:00

est-ce que a la fin du concert ils font une seance dedicaces?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe Borra
Admin



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: Re: BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu EmptyDim 26 Mar à 17:17

J'ai des dizaines de photos!
Je les mettrai prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
Laurie
100% Accro
100% Accro
Laurie


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/11/2005

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: Re: BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu EmptyDim 26 Mar à 17:21

Merci bcp pr les photos et le resumé elle est magnifique vraiment trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soso278.skyblog.com
Jean-Philippe Borra
Admin



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/11/2005

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: Re: BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu EmptyMar 28 Mar à 2:19



Dernière édition par le Mar 28 Mar à 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
alex59
100% Fan
alex59


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2006

BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: Re: BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu EmptyMar 28 Mar à 11:43

JP pourquoi il est marquer "de ta soeur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty
MessageSujet: Re: BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu   BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUXELLES: photos déjà disponibles!!! + compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle que je deviens déjà - Au top des Internautes.
» K-maro: nouvel album déjà disque d'or
» Star Ac au MAROC: les photos...(enfin)
» Séance Photos du 17 nov
» Galaxie Amnéville: Photos+Comptes Rendus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum des fans 100%Alexia :: Alexia :: Tournée Star Academy 5-
Sauter vers: